mardi 27 novembre 2012

Microsoft Excel Tutorial - Dix conseils prioritaires pour améliorer vos compétences Excel


Microsoft Excel 2007 est un tableur de la suite Microsoft Office. Il propose des installations sophistiquées de calcul, des outils pour les graphes, tableaux croisés dynamiques pour le tri automatique, le comptage et un montant total de données dans différents formats et un langage de programmation appelé VBA (Visual Basic for Applications).

Ci-dessous vous pouvez voir dix conseils que nous avons mis ensemble pour vous aider sur votre chemin. Ils sont plus applicables à Microsoft Excel 2007 mais la plupart peuvent être utilisés dans les versions antérieures d'Excel.

1. Couper le ruban -

Excel 2007, en commun avec les autres programmes de la suite Office 2007, fait usage de la «ruban», une barre horizontale en remplaçant les menus et barres d'outils trouvés dans les versions antérieures. Cependant, les utilisateurs ayant besoin de plus d'espace pour travailler sur leur feuille de calcul peut souhaiter masquer le ruban. Pour ce faire, il suffit de double-cliquer sur l'un des onglets du ruban - peut-être Accueil, Insertion, Mise en page ou - et appuyez sur les touches CTRL + F1 sur le clavier. Seuls les onglets seront laissés montrant au-dessus de votre feuille de calcul. Vous pouvez inverser la procédure en cas de besoin.

2. Imprimer une seule ligne -

Parfois, vous pouvez avoir l'obligation d'imprimer seulement une ou deux lignes d'une feuille de calcul. Mettez en surbrillance les données à imprimer, ouvrez la boîte "Imprimer" de dialogue, sélectionnez l'option et appuyez sur 'OK'.

3. Créer un graphique -

C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez! Il suffit de mettre en évidence toutes les données (y compris leurs intitulés) et appuyez sur la touche F11 de votre clavier. Un graphique par défaut sera alors créé sur une feuille séparée dans votre "classeur".

4. Nommez cette boîte -

Il est certainement facile à utiliser les barres de défilement ou même de votre souris pour déplacer une feuille de calcul Excel petit. Cependant, pour les plus grands (et il peut y avoir plus de 16.000 colonnes et, chose incroyable, plus d'un million de lignes dans une seule feuille de calcul Excel 2007) défilant autour devient monotone et fastidieux. Tout simplement en utilisant la zone Nom vous permet de passer rapidement d'un endroit à un autre en utilisant des références de cellules.

5. La puissance de tableaux croisés dynamiques -

Si vous avez besoin de résumer de grandes quantités de données rapidement, les tableaux croisés dynamiques prouver à quel puissant Excel est vraiment. Commencez par mettre en évidence une zone que vous voulez résumer, allez dans le «ruban Insertion / barre d'outils et cliquez sur" Tableau croisé dynamique ". Un panneau apparaît sur le côté gauche et vous pouvez l'utiliser pour faire glisser les éléments que vous voulez dans les zones que vous souhaitez.

6. Insérer plusieurs lignes -

Pour insérer plusieurs lignes dans une feuille de calcul, sélectionnez le nombre de lignes que vous souhaitez insérer, choisissez l'option "Insérer des lignes 'et Excel fera le reste avec les lignes que vous avez mis en évidence

7. C'est dans la boîte -

Si vous appuyez sur la touche Alt et la touche Entrée sur le clavier pendant que vous tapez, il sera automatiquement activer la fonction envelopper le texte pour l'adapter dans une cellule sans avoir à ajuster manuellement la largeur de la cellule et gâcher toute mise en forme précédente de votre feuille de calcul.

8. C'est tout une fonction logique -

si vous voulez vérifier si deux cellules, à, par exemple, B12 et D12, (contenant des nombres ou du texte), soit l'autre, la formule pour cela est très simple = B12 = D12. Si B12 est égal à D12, la valeur retournée est TRUE ou FALSE et il peut vous aider à gagner du temps à vérifier une colonne de données. De même, B12 => D12 vérifie si B12 est supérieur à D12, = B12D12 pas égal à.

9. Seuls trois clics pour tracer votre succès -

les cartes sont plus faciles que jamais dans Excel 2007, vous permettant de parfaitement illustrer vos données. Tout ce que vous faire est de mettre en évidence la colonne correspondante, ou, à l'aide de la touche Ctrl, plusieurs colonnes, cliquez sur le ruban Insertion / barre d'outils ", puis cliquez sur le graphique requise et enfin cliquer sur les différentes parties de la carte où vous voulez modifier les étiquettes.

10. Auto ajustement des données cellulaires dans les largeurs de colonnes corrects -

Mettez en surbrillance le tableur puis double-cliquez sur la ligne entre deux têtes de colonne et que toutes les colonnes sont mises en évidence, ils seront tous automatiquement redimensionnées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire