jeudi 1 novembre 2012
Climatisation des salles informatiques - Comment les garder au frais
Nous savons tous ce sentiment frileux que nous obtenons quand nous entrons dans notre bureau ou salle de serveur. Ce n'est pas parce que nos patrons sont le facteur augmentant son sang-froid afin de nous figer dans l'achèvement de notre travail à un rythme rapide. Climatisation salle informatique est la raison. Les salles informatiques doivent être en dessous d'une certaine température pour fonctionner à pleine capacité ainsi que pour éviter des serveurs. Voici quelques raisons pour lesquelles les salles informatiques besoin de climatisation.
Il est essentiel que toutes les salles de serveurs contiennent une certaine forme de conditionnement d'air. Les ordinateurs sont très sensibles aux facteurs environnementaux et trop de chaleur peut affecter une des fonctions des ordinateurs. Les salles informatiques chauffer en raison de la puissance électrique utilisée dans la région. Leur vulnérabilité à la chaleur peut entraîner leur fermeture involontaire ainsi que les données nuisibles. La bonne quantité d'air frais dans certaines zones de la salle informatique peut aider à éviter les catastrophes informatiques. Ordinateurs effectuer des opérations qu'on ne peut pas vivre sans, il est donc impératif que les serveurs sont conservés au frais.
Il devrait y avoir un faible niveau d'humidité dans les salles informatiques ainsi que certains mouvements de l'air. Il est essentiel que le matériel de votre ordinateur est à l'aise et que la pièce est à une température requise de 20-25 ° C afin d'éviter la surchauffe. La plage d'humidité de toute salle informatique devrait être à un refroidissement de 40-55% avec un point de rosée maximum de 17 ° C.
Une certaine quantité d'air extérieur doit être laissé dans la chambre, mais seulement en petites portions. C'est pourquoi toutes les salles de serveurs doivent avoir des portes qui sont toujours fermés. Le refroidissement d'une salle informatique peut être fait en faisant usage de location de climatisation portable ou ayant un climatiseur installé. Les climatiseurs peuvent refroidir l'espace aérien de retour en dessous du point de rosée et éviter toute quantité de condensation sur les ordinateurs eux-mêmes. Une unité de conditionnement d'air ou les différentes unités peuvent être utilisées pour éviter les changements de température dans la chambre.
Fonction principale d'un climatiseur est de garder la zone immédiate autour de lui cool et confortable, ce qui est très important dans les zones où l'information est traitées et stockées. Contactez un spécialiste de la climatisation à vos besoins en matière de conseils informatiques salle gain de l'ordre et de connaissances sur ce type de système de climatisation, vous devez utiliser....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire