samedi 20 octobre 2012
Comment réduire les niveaux de bruit dans votre appartement
Moquette et tapis
Les articles plus vous avez dans votre appartement qui peut absorber et imprégnez-vous de son, le mieux. Tapis font un travail étonnamment bonne insonorisation dans la maison (au lieu du son qui reflète, comme planchers de bois franc). Mais que faire si votre appartement n'est pas recouvert de moquette? Simple - Tapis d'utilisation. Les tapis plus throw et les carpettes vous avez autour de votre appartement, et la plus grande et plus ils sont lourds, plus le bruit qu'ils absorbent.
Tentures et rideaux
Bien sûr, tapis fonctionnera pas si ce sont les locataires en dessous de votre appartement qui font tout ce bruit. Si ce sont les gens à côté de vous que vous avez à vous soucier, essayez de mettre en place quelques tentures, rideaux ou tentures sur le côté de l'appartement que le bruit vient. Ceux-ci peuvent avoir un impact important sur la réduction de la quantité de bruit dans votre appartement, tout en ajoutant un peu de style à votre maison en même temps. Rideaux ou tentures sont utiles pour réduire le bruit là où ils se trouvent, que ce soit sur un mur, sur une fenêtre (pour bloquer les bruits extérieurs) ou simplement posé sur un espace ouvert dans l'appartement.
Spéciales insonorisées tentures, panneaux de plafond et des cloisons, qui sont tous faits de matériaux qui sont spécifiquement conçus pour bloquer le son, peuvent également être achetés dans des boutiques spécialisées.
Niveaux sonores appropriés - C'est une rue à deux voies
Les techniques énumérées ci-dessus sont d'excellentes suggestions - mais ils ne seraient même pas nécessaire si vous, vos voisins et tout le monde dans votre immeuble étaient un peu plus conscients de l'appartement que vous vivez dans le bruit et d'effet a sur tous les locataires qui y vivent. Vous pouvez être un voisin plus attentif par la suite par ces conseils de bon sens:
· Placez vos chaînes stéréo et des équipements audio à distance des parois qui sont partagés avec d'autres unités de logement;
· Évitez de marcher dans des chaussures à talons et semelles dures élevés, en particulier dans les appartements à louer avec des sols carrelés ou en bois, comme le bruit se feront sentir tout au long de votre appareil et vous les uns à côté;
· Utilisez des tapis ou des nattes dans les zones où des objets tels que des chaussures et des ustensiles de cuisine sont plus susceptibles de tomber ou d'être abandonné;
· Placer senti coussins sous chaise et pieds de table pour les empêcher de gratter bruyamment sur le plancher;
· Maintenez le volume de votre ordinateur et de la télévision à des niveaux raisonnables, surtout tard le soir. De même, ne pas attendre jusque tard dans la nuit pour se lancer sur vos autres activités bruyantes comme passer l'aspirateur, les réparations et déplacer des meubles lourds.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire