mardi 30 octobre 2012
A, B, C et D de In-House financement
Si vous avez envisagé la fin des Finances hautement rentable de l'entreprise et avez besoin de savoir comment acheter des contrats de crédit en interne, essayez ces quelques règles simples. Il ya quatre qualités de contrats d'achat. La qualité A est très facile d'acheter. C'est généralement le top 20% des contrats que vous regardez. Le inférieure de 20% ou de la qualité D est également facile à voir, et habituellement rejetée. Le milieu de 60% ou de qualité B et C sont des contrats où le plus d'argent est accordé, mais ont besoin du meilleur suivi et une meilleure communication.
Alors, comment décidez-vous ce que les demandes de crédit d'accepter? Que faites-vous si vous voulez accorder du crédit à quelqu'un qui a tant bien que mal de crédit? Les acomptes et les montants des crédits limités sont un bon début. Utilisez tous les outils à votre disposition tels que les demandes de crédit, les rapports d'évaluation du crédit, les scores de crédit, et une analyse des flux de trésorerie de la dette. Votre client rebondir à partir de l'adresse à l'adresse ou un emploi à ou sont-ils stables pendant un laps de temps raisonnable? Leur analyse des flux de trésorerie vous indique s'ils ont assez d'argent pour prendre un autre compte. Si la personne s'acquitter de leurs obligations existantes, le rapport du bureau de crédit vous dira
Voici un guide étape par étape à l'achat de contacts et d'évaluer votre portefeuille compte:
1. Achetez-vous des A, B, C ou D contrats de qualité? Si vous achetez de catégorie A des contrats du montant de l'acompte n'est pas aussi important que si vous achetez B ou C de qualité contrats. Habituellement, un acompte est fait pour deux raisons: d'abord pour réduire le montant de l'emprunt, et le second, à remettre à l'emprunteur un investissement dans le contrat, ce qui rend l'emprunt plus fort. Plus le versement initial, plus le contrat est. Habituellement les contrats B, C et D de qualité exigent un taux d'intérêt plus général, nécessitent une surveillance plus étroite, et le besoin des communications plus rapides.
2. Les pointages de crédit sont largement utilisées dans la détermination de la qualité d'un contrat, mais ne devrait pas être le seul critère utilisé. Les pointages de crédit sont très précis basé sur les informations disponibles. Mais parce que de nombreuses entreprises ne déclarent pas leurs données clients aux bureaux de crédit il ya des comptes qui ont une cote de crédit réduite si toute l'information était connue.
3. Votre décision de crédit est basé sur la stabilité, la capacité de payer, et la volonté de payer.
A. Détermination de la stabilité est très importante. Si le client est la modification des adresses et des emplois souvent, le risque de délinquance ou de défaut de contrat augmente.
B. Analyse capacité de payer est tout aussi important. Si l'emprunteur a trop de son revenu disponible contractuellement engagée, il ou elle aura de la difficulté à effectuer des paiements sur votre contrat. Il s'agit d'une analyse simple: vous devez déterminer le rapport des obligations engagées de la famille par rapport au total du salaire net. En d'autres termes, combien arrivent, et combien va sortir? Vous devez tenir compte de tous les frais fixes de l'emprunteur, y compris votre prêt prospective, et d'ajuster en conséquence le rapport en pourcentage.
C. Le consentement à payer est évidente dans les rapports de solvabilité. Si les comptes sont présentés pour être souvent en souffrance, soit l'emprunteur a trop de charges fixes (il ou elle n'est pas en mesure de payer toutes les obligations) ou décide de ne pas effectuer des paiements. Dans les deux cas, cette augmentation du risque s du compte.
Lorsque vous analysez A, B et C sur la demande de crédit, vous pouvez déterminer le degré de contrat que vous avez l'option de vous écrire, et votre décision de crédit est alors effectuée. S'il s'agit d'un contrat de grade A, vous pouvez choisir d'étendre le montant du crédit tel qu'il est, avec acompte peu ou pas. Contrats de grade B ou C garantit un paiement plus bas, ou peut-être un petit prêt (vous pourriez être en mesure de diviser la vente en deux parties, par exemple). Vous pouvez choisir d'acheter des contrats de grade C ou D seulement si elles ont un cosignataire. Vous devez toujours vous rappeler: «Si vous accorder un crédit, vous devez la percevoir".
Une autre option est d'utiliser la section Gestion des risques d'un progiciel de gestion de crédit pour suivre les scores de crédit et le ratio de la dette en pourcentage des comptes que vous approuvez. Un tel colis doit être en mesure d'évaluer la qualité automatiquement des contrats dans votre portefeuille de sorte que si vous trouvez que les évaluations sont faibles, c'est-votre portefeuille compte ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez, vous pouvez augmenter la de crédit et de la dette rapport à la base de données pour l'achat des comptes futurs. Cela vous permet d'achats de la qualité des comptes que vous voulez dans votre portefeuille compte. L'utilisation de ces outils automatisés va se substituer à des années d'expérience.
Il ya un vieux dicton dans le secteur du crédit que, "Vous récupérez votre compte quand vous le faites". Alors, quand vous faites le contrat initial, n'oubliez pas de demander à l'emprunteur si elles peuvent effectuer le paiement chaque mois. N'oubliez pas de les informer de l'importance de faire leurs paiements à temps chaque mois consécutif. Dites-leur que s'ils ne peuvent pas effectuer leur paiement à vous appeler pour vous expliquer pourquoi. Vous serez heureux de la performance de vos contrats si vous suivez ces quelques conseils.
Si vous ne disposez pas d'une politique de crédit, il est important que vous fassiez un. Une bonne politique est d'avoir votre responsable des finances de préparer le contrat pour la signature du client (s). La première chose qui doit être dit est "Thank You" pour faire des affaires avec nous. Ne pas oublier de remercier le client pour les rassurer qu'ils sont appréciés. Vérifiez les termes du contrat. Passez en revue les conditions de la vente et de vérifier le montant initial, le taux d'intérêt et la date d'échéance du paiement et le montant du paiement. Demandez si la date de paiement est bon pour eux afin qu'ils puissent avoir leurs paiements à temps, et de vérifier le montant du paiement. N'oubliez pas que si vous ne réglez pas la politique de paiement, le client et vous n'aimerez pas leur politique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire